Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Antigone B. O'HaraWolf
Antigone B. O'Hara
Année : 1ère année
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 40

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Empty
MessageSujet: " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.    " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:02

mon avatar

li mei quon

u.c



mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
Tandis que, dans sa conscience, elle se croit coupable pour avoir forniqué avec monsieur Roux, mon élève, je tiens sa fornication pour innocente, comme n' ayant fait de mal à personne.
Confiante ; curieuse ; gentille ; aventureuse ; joyeuse ; vive ; impétueuse, romantique ; entêtée ; spontanée ; intelligente ; porte une carapace et un masque d'acier ; elle se fait passer pour une femme forte, mais elle est aussi sensible et douce qu'un chaton ; agit comme une rebelle - une salope - pour cacher sa sensibilité ; tsundere.

Elle a été enlevée à l'âge de 6 ans ; Elle s'est enfuie de chez son ravisseur à l'âge de 10 ans ; Elle a fréquenté bon nombre de maison d'accueil pendant 3 ans ; Elle s'est faite adoptée par Elizabeth O'Hara à 13 ans ; Elizabeth est morte à ses 16 ans ; Elle a rejoint l'école.  
©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Antigone B. O'HaraWolf
Antigone B. O'Hara
Année : 1ère année
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 40

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Empty
MessageSujet: Re: " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.    " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:02

mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c



mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
mon avatar

nomprénom nomprénom

u.c
C'est très la recherche de liens, bonjour svp.
Principaux † un amoureux ; une confidente qui sait le passé d'anti ; une meilleure amie ( ft. confidente ? ) ; une protégée ; un rival ; quelqu'un qui se moche de ses cheveux roux.

Autres † Des amis, des ennemis, des amours, des amants, des galères.


©linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Antigone B. O'HaraWolf
Antigone B. O'Hara
Année : 1ère année
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 40

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Empty
MessageSujet: Re: " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.    " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  6fzAGF4" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  ILjEyz2" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  LwJ0om3" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  1rxc0Ll" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Ariel_hair_avatar_picture_48554
" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  8EvRulH" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  VetTYcI" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  6cPCFPM" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  NuJ0mOJ" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Eopaz32
Revenir en haut Aller en bas
Antigone B. O'HaraWolf
Antigone B. O'Hara
Année : 1ère année
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 40

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Empty
MessageSujet: Re: " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.    " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:03

A vouuus ♥️ :bro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Empty
MessageSujet: Re: " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.    " Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

" Le café au lait est une boisson mulâtresse. " FT ANTIGONE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SMARTPHONE † Antigone B. O'Hara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-