Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys Dwight - Le muet associable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:53


Emrys Dwight

Informations
◄ Nom ►
Dwight
◄ Prénom ►
Emrys
◄ Âge ►
19 ans
◄ Nationalité ►
Japonaise malgré des origines anglaise.
◄ Orientation ►
Bisexuel
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
Etude artistique - section dessin
◄ Plutôt côté ►
Neutre
◄ Particularité ►
Emrys est muet ! Du coup, il se ballade toujours avec un calepin et un crayon à papier. Il aime beaucoup le dessin, si bien que si il vous prend pas au sérieux ou dans les premiers temps, il ne s'exprimera qu'avec le dessin, plus tard, si on gagne sa confiance, il écrira.
Irl
◄ Pseudo ►
Amand
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Via partenariat ~ Et aussi parce que je connais quelqu'un '^'
◄ Avis ? ►
Très beau forum ! J'aime beaucoup les couleurs du thème!
◄ Avatar ►
Léo Aiolia - Saint Seiya
◄ Code du règlement ►
Validé par Haya~

Descriptions
Cheveux ► Blond.
Yeux ► Bleu.
Taille ► 1m75
Poids ► 65 kg

Emrys est plutôt solitaire quand on y pense. En effet, le jeune homme se plaît à rester seul, pourtant au fond de lui, il aimerait bien vivre des études ''normales'' en ayant des amis comme tout le monde et pouvoir rire en classe comme les autres, seulement, il ne le peut pas et surtout, il n'y arrive pas. Emrys s'en veut, il déteste son handicap et il aimerait tellement pouvoir parler comme tout le monde, par cela, il prend la mouche facilement pour un rien. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi et beaucoup se vexent facilement en se retrouvant face à un Emrys renfermé. Oui, parce que peu à peu, le blond est devenue assez renfermé, il a du mal a faire confiance aux autres, pourquoi ? Tout simplement parce que partout où il va, il a toujours eu cette même impression qu'on le regardait soit par mépris, soit par pitié.

La pitié, Emrys déteste ça, il aimerait bien qu'on le remarque moins, mais voilà, il est muet alors forcément, il attire les regards quand on s'en rend compte. Finalement, on pourrait presque dire que Emrys jalouse ceux qui ont la chance de posséder une voix. Ainsi, on ne peut pas dire qu'il est une très grande estime de lui-même. En effet, Emrys se reproche beaucoup de choses et souvent, il se méprise lui-même, en réalité, on pourrait même dire qu'au fond de lui-même, il s'en veut de ne pas pouvoir faire comme tout le monde.

Pourtant, il pourrait se vanter de bien des choses, comme par exemple d'être plutôt bon élève et de savoir bien dessiné. Eh oui, Emrys possède un certain talant pour le dessin, d'ailleurs il s'en sert bien. Effectivement, quand on croise Emrys pour la première fois, on remarque facilement que le jeune homme n'est pas vraiment disposé à communiquer, il dessine sur son carnet pour s'exprimer et la personne en face de lui doit faire mainte et maints efforts pour décrypter ses dessins. Cela peut paraître barbant dit comme ça, mais pour Emrys c'est très important car ainsi, non en plus il s’entraîne au dessin, mais en plus, il peut tout de suite déceler les personnes de confiance. Les gens dignes de confiance seront ceux qui prendront le temps de déchiffrer les caractères, quand bien même ce sera faux, Emrys aura de l'estime pour ceux-là. Les autres, seront ceux qui penseront que le blond se moque d'eux.

Bref. C'est après un certain temps seulement en compagnie d'une personne qui fera des efforts pour communiquer avec lui que Emrys s'ouvrira. Finalement, il s'est forgé une carapace pour pas qu'on se serve de lui ou qu'on pense que parce qu'il n'est pas tout a fait comme les autres, qu'il en est plus naïf. Emrys est assez renfermé, mais finalement c'est pour une bonne raison, si vous pensez que parce qu'il est muet, il en sera que plus influençable, vous vous trompez car le jeune homme sait se défendre quand il veut. Il faut savoir que Emrys n'hésitera pas a utiliser ses poings en cas de besoin que ce soit pour se défendre lui-même ou répondre à une provocation ou bien pour tout simplement protéger ces personnes qui ont gagné dans son estime. Il n'y a pas a dire, quand on a gagné dans l'estime de Emrys, on est sûr d'avoir un ami de confiance.

Histoire

Année 1 : la naissance.

« Je suis si heureuse, j'ai réussi à avoir un petit garçon avec l'homme que j'aime. Mon fils se prénommera Emrys, c'est mon mari qui a insisté pour qu'il ait un nom européen, il ne voulait pas d'un nom japonnais. Moi, cela ne me dérange pas, j'ai beau être d'origine japonaise, je ne tiens pas a ce que mon fils ait un nom qui exprime ces origines, de plus, je suis convaincue que ce prénom s'accordera très bien avec son nom de famille, Dwight. Je suis pleine d’espoir en ce qui concerne Emrys ! »

Année 2 : Révélation

« J'ai appris il y a peu que Emrys était muet. Cela m'a fait un choc, j'ai peur des retombées et de son avenir, j'ai prévenu mon mari, mais vue qu'il est encore en déplacement il ne pourra pas venir me voir pour en discuter, et puis de toute façon, cela ne servirait a rien. Je suis prête à le supporter et a l'aider a surmonter cette épreuve. »

Année 4 : Premier pas a l'école.

« Emrys a beau ne pas prononcer de mot, il se débrouille très bien en dessin, je reprend espoirs, je suis certaine qu'un talent pareil lui sera fort utile ! Aujourd'hui, il a fait ses premiers pas a l'école. Je ne saurais dire si ça lui a plus ou non, il attache une mine neutre en permanence et n'a pas vraiment exprimer de sentiment vis a vis de cette expérience. Cela me trouble un peu, mais je suis persuadé qu'avec le temps, il s'exprimera un peu plus. »

Année 7 : Mauvaise augure.

« Je suis choqué. Je viens de chercher Emrys à l'école et apparemment, cela s'est plutôt mal passé aujourd'hui. Il semblerait qu'il ait évité sa maîtresse et qu'il lui ait tiré la langue. La maîtresse semble tout aussi confuse que moi, elle m'assure qu'elle ne lui a rien fait, j'ai essayé d'interroger Emrys mais sans aucune réponse. Après discussion avec la maîtresse, j'ai appris que la réaction de Emrys aurait eu lieu juste après qu'elle lui ait demandé de lui dire une réponse. Apparemment il l'aurait mal pris. C'est donc le mot ''dire'' qui l'aurait vexé ? Serait-il gêné de son handicap ? J'aurais du y faire plus attention. »

Année 9 : Rebelote.

« Emrys continue d'aller a l'école, en tant que mère, je ne vois pas vraiment de changement dans son comportement, pourtant aujourd'hui, il semble que cela est encore dégénéré. Emrys est rentré roué de coup, il n'a pas daigné m'exprimer ce qui lui est arrivé. Si seulement mon mari était un peu plus souvent présent et moins en déplacement, il aurait pu le questionner ! Plus tard, j'ai reçus un appel de l'école, Emrys se serait bagarré, il aurait répondu aux provocations d'un élève par ses poings. J'ai bien peur qu'a défaut d'utiliser des mots, Emrys ait décidé d'utiliser sa force physique... »

Année 12 : Le replis.

« Emrys a atteint ses 13 ans, il est obéissant et respectueux envers moi, parfois même il me sourit et m'aide beaucoup, pourtant, il ne fait aucun effort à l'école. Il a beau ramener de bonne note, je ne le vois jamais exprimer le fait qu'il ait des amis. Je me doute qu'il n'en ait pas beaucoup, voir pas du tout... Certains professeur d'inquiétant m'ont confirmer ce doute. J'espère que ce n'est qu'un aspect de ce qu'on pourrait dire la crise d'adolescence. »

Année 14 : Le cours de musique.

« Depuis son entrée en école supérieure, Emrys refuse de se rendre au cours de musique, il le sèche délibérément, son professeur de musique m'a convoqué aujourd'hui pour en parler. J'en ai moi-même parlé a mon fils dans l’espoir qu'il fasse un effort… Quelques jours plus tard, j'ai appris qu'il s'y était rendu, mais que cela avait mal tourné et qu'a partir du moment où les élèves commençaient a chanter, Emrys avait quitté la salle, estime t-il que parce qu'il n'a pas le pouvoir de chanter que ce cours lui est inutile ? »

Année 16 : Aucune amélioration, au contraire.

« Il semblerait que hormis pour moi, Emrys ne fasse plus d'effort, j'ai entendu beaucoup d'échos disant que mon fils n'écrirait même plus pour s'exprimer, il ne ferait que dessiner pour répondre aux autres personnes. Serait-ce parce que hormis moi, il n'accorderait aucune importance aux autres gens ? Si tel est le cas, j'ai bien peur qu'avec le temps, cet état d'esprit n'empire, je dois trouver une solution au plus vite. »

Année 18 : Une nouvelle chance ?

« J'ai enfin trouvé la solution ! J'ai entendu parler d'un pensionnat très spécial pour des enfants comme Emrys qui aurait des problèmes d'intégration. Je pense que c'est la solution, peut être qu'en côtoyant d'autres enfants ayant le même genre de problème que lui, il se sentira plus intégrer. Je lui en ai parlé, il n'a pas vraiment exprimé de mécontentement, je pense même que se sera un soulagement pour lui. Je reprends espoir. »

Année 19 : le transfert

Aujourd'hui, Emrys Dwight, 19 ans a été transféré au pensionnat Hatano. Il aurait intégré le pensionnat sans grand problème, néanmoins, il n'y a pas vraiment de changement dans son comportement…

Revenir en haut Aller en bas
Antigone B. O'HaraWolf
Antigone B. O'Hara
Année : 1ère année
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 40

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:59

Bienvenue parmi nouuus ♥️

O.m.g muet. C'est trop cool comme idée, comme contexte alala ! J'ai déjà des idées rp avec toi xD

Bon courage pour la fin de ta fiche ♥️ :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeDim 28 Aoû - 22:59

MEIN AMOOOOOR 3 ♥️ :coeur: Bienvenue ! :heart:
Obligé on aura un liens entre nos deux perso, ils ont quelques points communs :huhu: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:17

Merci beaucoup à vous deux ♥♥♥
Et ce sera avec plaisirs que je vous accorderais un rp/lien dès que je serais validé ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Ethan LombardiDeer
Ethan Lombardi
Age : 26
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 12:48

Hello !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation. C'est vrai qu'un personnage muet c'est original et vraiment intéressant :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:11

Merci à toi Ethan et content que tu trouves mon idée originale **

Eh bien, du coup j'ai finis ma fiche! En espérant que ca ira ~
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:43

Fiche validée !



Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emrys Dwight - Le muet associable. Empty
MessageSujet: Re: Emrys Dwight - Le muet associable.   Emrys Dwight - Le muet associable. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys Dwight - Le muet associable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Emrys et ses liens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-