Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 News n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hatano sistersDirectrices
Hatano sisters
Emploi/Etude : Directrices du pensionnat.
Date d'inscription : 05/07/2016
Messages : 103

News n°1 Empty
MessageSujet: News n°1   News n°1 Icon_minitimeMar 6 Sep - 13:02

Hatano's Reader

Bien le bonjour tout le monde ! Si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire part d'une idée que nous, les membres du staff, avons eu pour « pimenter » un peu la vie du pensionnat. Ainsi, nous avons eu l'idée de créer un journal du forum dans lequel seront recensés des choses comme les ragots qui circulent sur les pensionnaires ainsi que sur les membres du personnel. Pour se faire – et pour que ce soit plus drôle aussi – nous vous invitons à envoyer des rumeurs des plus sérieuses aux plus loufoques en MP au compte Hatano Sisters avec comme sujet « Hatano's Reader ».

Nous espérons que ce projet vous emballe, car nous avons besoin de votre participation pour que ce soit plus drôle (c'est moins marrant si on invente toutes les rumeurs nous-mêmes, non?)



Ce journal ne contiendra pas uniquement des ragots, mais aussi des petites rubriques sur certains événements comme la rentrée, les events ou les activités mises en place par certains pensionnaires ou professeurs...



Pour le moment, le Staff s'occupe de la rédaction du journal. Cependant, si vous vous sentez une âme de journaliste scolaire, vous pouvez, bien évidemment, demander à faire partie de l'équipe de rédaction ou pour prendre la direction de la rédaction du journal. Cela pourrait même aboutir à l'ouverture d'un club journalisme et d'autres clubs ! Mais je crois que je m'avance un peu trop...


Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas à nous donner votre avis. Est-ce que ce projet vous emballe ? Avez-vous des idées qu'on pourrait intégrer dans le cadre de la rédaction du journal ? Et surtout, n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs inventées ou lues dans d'autres rp.

Revenir en haut Aller en bas
https://disturbedmind.forumactif.com
 

News n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des news de Zoo'
» Les News de R E L O A D !
» News de LCDB
» News de FireWisky !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Documents officiels :: Les news-