Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iris A. SpringstonPersonnel
Iris A. Springston
Emploi/Etude : Médecin scolaire
Date d'inscription : 02/09/2016
Messages : 12

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:22

Demande d'RP

◄ Contexte ►
Je suis ouverte à tout ^^ Autant à quelqu'un qui viendrait se faire soigner un petit (ou un gros bobo) ou quelqu'un qui essaierait de venir piquer de la morphine . ! Enfin voilou ^3^

◄ Lieu ►
L'infirmerie ou n'importe ou dans l'établissement

◄ Disponibilités ►
2/7

◄ Nombre de Lignes/Mots ►
Je fais entre 500 et 600 mots, voir plus lorsque je suis très inspirée.

◄ Autres ►
Je prendrai un seul rp, car j'en ai déjà un en cours et je pense pas arriver à en faire plus en ce moment ^.^

Revenir en haut Aller en bas
Ren I. LyonsBunny
Ren I. Lyons
Année : 3ème
Emploi/Etude : Sportif (Kendo)
Date d'inscription : 09/09/2016
Messages : 23

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? Empty
MessageSujet: Re: Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?   Quand te reverrais-je, pays merveilleux ? Icon_minitimeSam 10 Sep - 22:33

Ce rp est pour moi :heart2:

Donc pour l'idée, en fait je vais t'expliquer globalement ce que va faire Ren dans l'intro que je posterais : Il va débarquer à l'Infirmerie en prétextant qu'il est dans son cycle menstruelle. (Ce qui est impossible car c'est un homme mais Ren n'a que peu de sens commun alors on lui excusera cette erreur.) Il commencera à énuméré ses symptômes : bouffée de chaleur, manque d'appétit, trouble du sommeil, douleurs... Puis il précisera que c'est depuis qu'il a regardé "cette fille", il commencera soudainement à particulièrement complimenter cette mystérieuse femme de telle façon qu'il paraîtra évident qu'il en est amoureux. Bien sûr cette femme c'est toi et Ren ne fait très certainement que s'amuser. :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand te reverrais-je, pays merveilleux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Panneau d'affichage :: Demande d'RP-