Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet de liens [Haya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate ShiwasaPersonnel
Hayate Shiwasa
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

Carnet de liens [Haya] Empty
MessageSujet: Carnet de liens [Haya]   Carnet de liens [Haya] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:13

Hayate Shiwasa

Hayate est un jeune homme âgé de 23 ans. Il est bibliothécaire du foyer Hatano depuis quelques années. Il est célibataire et bisexuel, étant d'un caractère assez ouvert et sympathique. Il pratique le spiritisme et peut devenir une vraie pipelette à ce sujet. Il peut être aussi autant mystérieux que bizarre, suivant les personnes qu'il côtoies.

Les liens peuvent être de différentes nature. Il peut autant énerver qu'être adoré. Il n'a pas de mal à parler aux autres et peut devenir lourd suivant les type de personnes qu'ils croisent.


Revenir en haut Aller en bas
Hayate ShiwasaPersonnel
Hayate Shiwasa
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

Carnet de liens [Haya] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de liens [Haya]   Carnet de liens [Haya] Icon_minitimeLun 25 Juil - 16:13

Ethan Lombardi
Ethan est un jeune homme que j'ai toujours vu traîné dans la bibliothèque. Bien entendu, j'ai toujours voulu l'embêter un peu et au final, je le trouve un peu amusant dans sa façon d'être. Cela fait un bout de temps qu'il est aussi, et j'ai foi à le voir un jour repartir d'ici la tête libérée.


PSEUDO
Description du lien


PSEUDO
Description du lien


PSEUDO
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Akaba HonodaProfesseurs
Akaba Honoda
Age : 33
Année : Diplômé
Emploi/Etude : Prof d'éducation physique et sportive
Date d'inscription : 08/08/2016
Messages : 27

Carnet de liens [Haya] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de liens [Haya]   Carnet de liens [Haya] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:09

Quand j'ai vu l'âge de ton perso, j'ai eu une idée à la con... Et si, la première fois qu'Akaba l'avait vu, il l'avait prit pour un élève ? Tu vois le style ? Sachant qu'Akaba bosse là depuis la rentrée, bah ça ne daterait pas spécialement et surtout, ça pourrait être assez drôle comme base de lien, mais à voir comment ça pourrait évoluer.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hayate ShiwasaPersonnel
Hayate Shiwasa
Emploi/Etude : Bibliothécaire.
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 81

Carnet de liens [Haya] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de liens [Haya]   Carnet de liens [Haya] Icon_minitimeSam 3 Sep - 19:10

SALUTATION TOI QUI ENTRE ICI

Alors, je trouve que c'est une très bonne idée XD ça pourrait être très drôle même ! J'suis pour o/
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. LuceroWolf
Mercedes H. Lucero
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

Carnet de liens [Haya] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de liens [Haya]   Carnet de liens [Haya] Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:47

Coucou :smile:

J'ai pensé à un lien qui pourrait être pas mal entre Hayate et Mercedes ! :3 Ma Merce est une hyper active (enfin en soit elle n'a jamais été diagnostiquée, mais elle a quelques symptômes et interprête cela de comme de l'hyper activité) et si elle s'est habituée à cela, il y a des jours où elle n'arrive vraiment pas à garder le moral à cause de cela. Elle pourrait, un de ces jours ci, aller à la bibliothéque et voir un livre aux sujets paranormaux que lirait Hayate ? Comme elle est curieuse, cela l'intriguerait, et la bibliothèque pourrait être un lieu où elle arriverait à canaliser son trop-plein d'énergie ? Un lien d'amitié ou au moins positif pourrait avoir lieu de cette façon ? :niah:

Ce n'est qu'une idée, si tu en as d'autres éventuellement, je suis toute ouïe ! :smileee:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Carnet de liens [Haya] Empty
MessageSujet: Re: Carnet de liens [Haya]   Carnet de liens [Haya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de liens [Haya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Li Mei
» Les liens de Shiko
» Liens de Yuki
» Emrys et ses liens.
» Fiche de liens de Yuuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-