Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jay StradfordWolf
Jay Stradford
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:23

Stradford
Jay
17 ans ● 1er année
Moi c'est Jay. Ce que je fou ici ? Aucune idée, j'te jure, j'aurais préféré rester chez moi, dans mon petit patelin paumé. Mais, ouais, je sais...! On fait pas toujours ce qu'on veut, dans la vie !
fiche ♪
  • impulsif
  • arrogant
  • buté
  • débrouillard
  • franc
  • indépendant
searching for...
● Connaissances [0/∞]
● Ami(e)s [0/3]
● P'tit(e) protégé(e) [0/1]
● Protecteur [0/1]
● Sex Friends [0/2]
● Ennemi(e)s [0/∞]

Ethan Lombardi ♪ 18 ans

liste des rps
  • Solitaire
  • Patient
  • Loyal
  • Compréhensif
  • Juste
Description.
Description.
  • Sportif
  • Strict
  • Calme
  • Patient
  • Autoritaire
liste des rps

Akaba Honoda ♪ 26 ans

NOM Prénom Âge

liste des rps
  • Adjectif 1
  • Adjectif 2
  • Adjectif 3
  • Adjectif 4
  • Adjectif 5
Description.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan LombardiDeer
Ethan Lombardi
Age : 26
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:59

Hellow !

Alors, étant donné qu'on va être colocataires, il va bien falloir qu'on se connaisse (si, si, c'est plus drôle !) Comme tu viens d'arriver j'imagine que tu veux qu'on se fasse un rpg de rencontre ? Ou alors tu as déjà une idée de relation à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay StradfordWolf
Jay Stradford
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:18

Yeah, je rêvais de ce moment o/

Alors évidemment, le fait qu'on se connaisse me parait logique, puisqu'on se retrouve dans la même piaule ! Et j'en suis plutôt ravis, j'en conviens ! (si si, c'est trop honnête, j'le jure !)

Le petit côté rencontre me parait le plus logique, genre, je sais pas trop comment ca se passe quand t'arrive et qu'on t’attribue une chambre, mais Ethan pourrait tout simplement s'y trouver au moment où Jay débarque, ou que sais je encore.

Après, ca dépend aussi quelle genre de relation avec mon personnage tu souhaiterais, soit davantage positive, ou négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan LombardiDeer
Ethan Lombardi
Age : 26
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:44

Haha je suis vraiment ravi que ça te fasse plaisir !

Alors, moi je pense que nos personnages auront une relation plutôt positive. Etant donné qu'Ethan est du genre excessivement calme et ne se fâche que très peu, le contraste avec la petite teigne qu'est Jay pourrait être assez drôle... Il y aura aussi très certainement de beaux moments de "clash" entre eux vu qu'Ethan n'a pas vraiment la langue dans sa poche quand il s'agit de dire ce qu'il pense.

Mais oui, du coup, on pourrait se faire ce petit rpg de première rencontre. Comme tu dis, tu pourrais débouler dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Jay StradfordWolf
Jay Stradford
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 20:52

Hé hé o/

Du coup, oui je pense que c'te genre de relation pourrait être sympa, et changer un peu de ce qu'on trouve habituellement. Ca ferait un peu les deux contraires sur ce point la, et en même temps, y aurait ce p'tit point commun qui est de ne pas mâcher ses mots quand il s'agit de dire le fond de la pensée ;)

On pourrait partir sur une sorte d'amitié qui ferait petit à petit, si ca te va ?

Ca me va niquel chrome, c'parfait pour moi. Et comme il en faut toujours un qui commence, a voir si tu préfère le lancer ou si tu veux que je m'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan LombardiDeer
Ethan Lombardi
Age : 26
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:04

Oui, je pense que ce sera sympathique comme relation ! Amicale, mais à risque d'explosion ;) !

Eh bien, si ça ne te dérange pas de commencer ça m'arrangerait beaucoup étant donné que j'ai déjà quelques rps en attente ! Sinon je peux m'en charger, mais faudra attendre demain peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Jay StradfordWolf
Jay Stradford
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:39

Exactement ça ! ;)

Ca ne me dérange pas de commencer, mais ça ne sera probablement pas ce soir, et c'pas tout à fait sûr que je puisse me trouver le temps demain. Maiiiis... Je vais essayer, je pense qu'y a possibilité, au pire, ce sera plus tardivement, au soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan LombardiDeer
Ethan Lombardi
Age : 26
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 21:42

Y a pas de soucis ! Fais-le quand le temps se présentera ! Ne te presse pas pour moi ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. LuceroWolf
Mercedes H. Lucero
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 2:10

Salut :smile:

Je te propose ma petite Mercedes ! Avec l'égo, l'amour du risque, le caractère borné, l'ambition, l'impulsivité, la franchise et le fait qu'elle est tout de même un peu garçon-manquée parfois, j'ai pensé qu'elle pourrait avoir un bon petit lien avec Jay.

J'ai eu une idée, après tu me diras ce que tu en penses, comme quoi Mercedes appréciant le caractère bien trempé de Jay, aurait cherchée par tout les moyens à devenir son amie. Et même si elle est sympa, elle est hyper-active, et s'y prend parfois mal dans sa façon de se présenter, ce qui fait qu'elle peut vite devenir très énervante, même lorsqu'elle veut bien faire. Il suffirait qu'elle essai un jour où Jay est de très mauvaise humeur et comme il analyse et cerne très vite les gens et est impulsif, il aurait pu lui dire quelque chose de plutôt méchant sur son passé. Et comme elle est très rancunière et colérique, cela pourrait être amusant à faire. Après, à voir si on partirait sur un lien positif ou négatif.

Puis, je connais moins bien ton perso que toi, donc si tu te trouves que cela ne lui colle pas, alors on peut partir sur autre chose. :3

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas, j'aime bien ton perso, je veux absolument un lien ! :uhh:
Revenir en haut Aller en bas
Jay StradfordWolf
Jay Stradford
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:23

Hello !

Je viens de lire ta p'tite proposition, et j'ai également fais un tour sur ta présentation ! Je t'avouerais qu'un lien me tenterait bien en effet ! Par contre, si ça ne te dérange pas, j'aimerais davantage partir sur quelque chose de positif !

Et du coup, j'me suis dis qu'en plus de ton idée, on pourrait ajouter vers la fin un p'tit plus qui ferait qu'au final, ils seraient davantage "amis" qu'autre chose. Je ne sais pas encore quoi exactement, mais j'y réfléchirais attentivement dans les prochains jours ! En attendant, rien n'empêche qu'on se lance ce début de rp !  :smile:


Par contre, si tu pouvais commencer, ça m'arrangerait bien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. LuceroWolf
Mercedes H. Lucero
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:35

(Désolée pour la réponse tardive >_<)

Avec plaisir, c'est vrai que moi aussi je préférait partir sur quelque chose de positif, après on pourra très bien les faire se pardonner et au final, réussir à bien s'entendre. Je commence le Rp le plus tôt possible (j’essaierais Mercredi) parce que c'est vrai qu'avec la reprise, j'ai du mal à reprendre le rythme *adieu les belles journées entières à Rp*. Du coup, je fais ça. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jay StradfordWolf
Jay Stradford
Année : 1er année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 03/08/2016
Messages : 53

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:39

(pas de soucis pour ca :smile: )

Je vais en effet tenter de réfléchir à quelque chose du genre, je te ferais signe dès que j'ai une petite idée sur le sujet. En attendant merci de bien vouloir commencer, si tu pouvais juste m'envoyer un mp avec le lien du rp en question quand ce sera bon, c'est parfait :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. LuceroWolf
Mercedes H. Lucero
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitimeMar 6 Sep - 22:26

Ça marche, je t'enverrais le lien :niah:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Empty
MessageSujet: Re: Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫   Les amis, les potes, la famille, les emmerdes  ♪♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis, les potes, la famille, les emmerdes ♪♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-