Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliott K. DawnDeer
Eliott K. Dawn
Date d'inscription : 25/08/2016
Messages : 1

/letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]   /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:42


Eliott K. Dawn

Informations
◄ Nom ►
Dawn.
◄ Prénom ►
Eliott King.
◄ Âge ►
19 ans.
◄ Nationalité ►
Britannique.
◄ Orientation ►
Homosexuel.
◄ Groupe ►
Pensionnaire
◄ Métier/Etudes ►
2nde année, cursus arts (chant).
◄ Plutôt côté ►
Neutre.
◄ Particularité ►
A une voix belle et rassurante.
Irl
Pseudo ►
Inokori
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
Doraleen.
◄ Avis ? ►
J'aime beaucoup le sujet du forum ! Je suis sûr que je vais bien m'amuser !
◄ Avatar ►
Ace, de Final Fantasy Type-0
◄ Code du règlement ►
Validé par Ethan ♫

Descriptions
Cheveux ► Blonds et mi-longs.
Yeux ► Bleu saphir.
Taille ►Environ 1m78.
Poids ►60 kg.

Eliott peut paraître un peu solitaire et froid à première vue, mais ce n'est qu'un jugement portant sur l'apparence, et très loin de la vérité. Et pour cause, lorsqu'on lui adresse la parole et qu'on cherche à le connaître, il apparaît comme quelqu'un de gentil, d'ouvert et qui se soucie des autres,
et peut-être même plus que de lui-même.

Concernant ses goûts, il adore par dessus-tout la musique, et surtout la J-Pop et les Vocaloids. C'est pour cela que quand il a du temps libre, il n'écoute que ces genres. C'est un passionné de jeux vidéos, et bien qu'il les aime, il n'a eu que très rarement l'opportunité d'y jouer chez lui. Son plat préféré est le poulet au curry servit avec du riz, rien que d'y penser son ventre gargouille, tandis que sa pâtisserie préférée est la tarte à la framboise.

On peut également préciser qu'il est accro à sa petite soeur et veut toujours la remettre sur le droit chemin, même si il peu sembler un peu lourd. Et oui, Eliott est très têtu et il fait partie de ce genre de personne qui veut toujours avoir raison ! D'ailleurs son expression favorite est :"J'ai toujours raison ! Même quand j'ai tort, j'ai raison !"

C'est un garçon très rassurant qui n'hésite pas à défendre les nombreuses injustices qui peuvent se trouver sur son chemin. Mais vous vous demanderez alors certainement comment un si bon garçon a fait pour se retrouver dans ce foyer alors qu'il a tout pour être un ange, et bien, je vais vous raconter la suite, vous n'allez pas me croire....


Histoire
Dis-moi, face à une telle scène... comment aurais-tu réagit ?

Moi ? Je m'appelle Eliott, Eliott King Dawn. Poruquoi King ? Apparemment je serais né à l'aube d'une nouvelle année, et mes parents ont eu la "merveilleuse" idée de me donner en deuxième prénom "King". Je suis le premier enfant d'une union entre un marquis anglais et une comtesse française. Une belle vie me dites-vous ? Pff, j'aurai souhaité qu'elle soit aussi belle que vous le dites. Ma mère était constamment en train de me répéter que je devais avoir les meilleurs notes, sans quoi la réputation de la famille serait entachée d'avoir un "cancre" au sein d'elle. Après tout, ce n'est pas comme si une enfance heureuse était plus importante qu'une simple réputation... Car les seules choses heureuses qu'il m'est étaient données, furent la naissance de ma petite soeur adorée et les moments passés avec elle.

Son sourire, sa façon d'être... tout chez elle était adorable ! Je lui chantais des chansons le soir quand les contes ne suffisaient pas à l'endormir, ainsi, elle pénétrait dans le monde merveilleux des songes... Mais tout cela fut interrompu à mes 15 ans. Cette année là, mes parents ont décidé
de me mettre en internat. Pourquoi ? Ils ne m'aimaient plus ? Ils voulaient se débarasser de moi ? Pourquoi m'éloigner aussi loin de ma petite soeur ?

Je ne savais plus quoi penser... Mais ces pensées négatives furent assez rapidement effacées lors de mon premier jour dans cet internat. Pour la seconde fois de ma vie, une chose magnifique m'est arrivée, je suis tombé amoureux du garçon le plus beau, le plus gentil et avec le plus beau sourire au monde !

Il s'appelait Matthew, il était brun, les cheveux un peu en bataille, avait les yeux vert et était d'une gentilesse extrême. On s'était rapidement bien entendu, d'ailleurs, nous étions dans la même chambre. Puis, j'ai fini par avouer ce que je ressentais pour lui. J'avais peur, peur de sa réponse et de la réaction qu'il allait avoir, peur de notre relation si jamais il refusait... Les quelques secondes qui ont suivies étaient les plus longues et stressantes de ma vie. J'ai senti alors sa main
se poser sur ma joue, et, en me faisant un grand sourire, il m'a répondu "Moi aussi, depuis le tout premier jour, j'ai vu que tu me regardais, et je te regardais également, moi aussi je t'aime Eliott". Pour la troisième fois de ma vie, j'étais la personne la plus heureuse du monde ! Ce soulagement ! Ce sentiment ! Tout  était parfait ! Les jours suivants, tout en restant discret, nous nous aimions comme jamais... Certaines personnes qui avaient compris, nous insultaient ou  se moquaient de nous. Nous n'y prêtions pas attention.

Deux ans sont passés depuis mon entrée à l'internat, j'avais 17 ans lorsque le pire jour de ma vie est arrivé... J'avais reçu une lettre de ma soeur ! Ma chère soeur ! Avec tout cela j'avais complètement oublié de donner de mes nouvelles ! Je me suis assis sur un banc dans la cour au calme... Elle disait :

"Cher grand frère,
Je suis désolée de t'envoyer cette lettre pour t'anoncer de telles nouvelles... Nos parents ont été... lâchement assassinés alors qu'ils profitaient d'un moment de détente autour d'un thé. Nous avons retrouvé le coupable et justice a été faite.

Mais... J'ai aussi autre chose à t'avouer, j'ai malheureusement été contrainte de faire quelque chose à laquelle je n'aurais jamais pensé, et ce même tribunal a décidé de m'envoyer dans un endroit qu'on appelle le foyer Hatano. Comment un endroit où je n'ai jamais mis les pieds ni vécu peut être appelé "foyer" ? Je ne sais plus quoi faire, je vais y aller mais tu me manque énormément, je veux te revoir mon frère adoré...

J'espère qu'un jour nous nous reverrons.
Bien à toi,
Ta sœur, Doraleen."

Je... je ne savais pas comment réagir, des larmes coulaient toutes seules, pourquoi ? Pourquoi les avoir assassiné ? Certes, ils n'avaient pas toujours été tendre avec nous mais pourquoi ?! Matthew est arrivé et m'a vu pleurer, il m'a consolé comme il pouvait, ça faisait du bien, une présence rassurante comme la sienne... La cloche avait sonné, nous devions retourné en cours.. J'ai séché mes larmes et dit à Matthew que j'allais bien, que je tiendrai la journée.

Nous avions cours de mathématiques. Bon sang, je déteste cette matière ! Au vu de la situation, je n'ai pu écouté et Matthew me demandait sans cesse si j'allais bien. Je ne répondais pas, je réfléchissais... En sortant du cours je me suis excusé, il m'a répondu par un grand sourire que ce n'était rien et qu'il comprenait parfaitement ma réaction.

Nous étions au 3ème étage, et, alors que nous étions devant les escaliers prêts à descendre, nous avons entendu des gens se moquer de nous par derrière, c'était la fois de trop pour Matthew, il s'est retourné et a frappé l'un de ceux qui nous avait insulté au ventre. Ce dernier a répliqué en donnant un coup de pied à Matthew.

Et là.... c'est le drame... je vois l'une des personne que j'aime le plus au monde tomber de la première marche, me faisant un sourire, alors que je tentais de le rattraper, tombant à une vitesse phénoménale du haut des escaliers, je le vois dévaler sur un étage. En descendant le voir, je constate avec horreur qu'il ne bouge plus, ses yeux grand ouverts, gorgés de sang, la nuque brisée par sa chute... A ce moment-là, mon coeur a littéralement explosé de douleur, j'ai hurlé, je ne pouvais plus
m'arrêter... Comment une telle histoire qui semblait avoir une fin heureuse pouvait se terminer aussi tragiquement ? Comment.. ?! ... Je sais, je sais comment, et je sais comment arrêter cette souffrance : je vais détruire ceux qui sont responsable de cette bad ending. J'ai alors ramassé les ciseaux tombé du sac de Matthew et je suis monté aussi vite que j'ai pu en constatant que les coupables riaient frénétiquement en disant "Oh pardon c'était un accident !", ils n'en pouvaient plus.

J'ai foncé sur eux, mes yeux gorgés de larmes et mon coeur ne pouvait plus s'arrêter de me faire mal. J'ai foncé sur l'un deux, les ciseaux, ma rage et ma tristesse braqués sur lui,  je ne pouvais m'arrêter, peu importe les conséquences: ils doivent payer !! J'ai senti la lame transpercer sa gorge, je les ai sorti rapidement et l'ai fait tombé, j'en ai blessé un, puis prit la tête d'un autre pour la cogner plusieurs fois sur le sol, puis ai planter ma colère dans la nuque.

Le dernier est resté là, à constater la mort de ses deux amis.

"Tu comprends ce que ça fait maintenant, n'est ce pas ? Voir un personne qu'on apprécie mourir bêtement ? Hehe, vous n'auriez jamais dû faire ça, maintenant, j'espère que tu ne te remmettra pas de cet accident..."

Je lui ai donné un coup de pied et il est tombé, en train de souffrir... Je me retourne et je constate alors qu'il y a des élèves de ma classe, terrifiés. Je ne savais plus quoi penser, alors j'ai lâché les ciseaux et me suis posé, en attendant que quelqu'un vienne me chercher. Une professeur est arrivée, paniquée. Elle a vu le désastre et m'a prit par le bras pour me demander ce qu'il s'était passé, je n'ai pas répondu. J'ai trop mal pour répondre... Elle m'a emmené dans une salle, elle a appelé la police et ils m'ont interrogés. J'ai avoué mon crime, et celui des autres enflures. Ils m'ont emmené en attendant mon jugement...

Le procès a duré 1 an... Un an en ne sachant pas ce que j'allais devenir.... Le dernier jour du procès approchait à grand pas... Et mon sort m'importait peu...

Le jour J arrivé, je n'ai fait que hocher la tête de bas en haut, je ne voulais pas parler. Jusqu'à ce que j'entende qu'ils ne souhaitaient pas me mettre en prison pour mineur. Pourquoi ? Auraient-ils pitié de moi ? Je ne le mérite pas ! De quoi ? Un pensionnat ? Ils m'ont pris pour un vulgaire délinquant ? J'ai tué 3 personnes ! Khh, je ne pouvais rien dire... le jugement était tombé...

On m'a retiré mes menottes et on m'a ammené dans une voiture qui partait en direction de ce pensionnat... Le voyage était long, 3h de route sans rien faire et rien dire... Une fois arrivé, je me suis retrouvé devant deux grandes femme, qui m'ont accueilli en me disant :

"Bienvenue au foyer !"

Le... foyer ? N'est-ce pas là que ma soeur m'avait dit qu'elle était ?! J'allais la revoir ?!

Au final, j'allais peut être tenir... C'est à ce moment précis qu'une nouvelle vie allait commencer pour moi, un moyen de me racheter de mon crime... Les deux directrices m'ont amené dans leur bureau, et m'ont demandé d'expliquer tout ce qu'il s'était passé, l'une d'elles a conclut par la question suivant :

"Mais dis-moi, pourquoi a tu fais cela ?"

Question à laquelle j'ai répondu :

"Dites-moi, face à une telle scène.... Comment auriez vous réagis ?"

~ 1 ans plus tard ~

Un an est passé depuis mon entrée dans ce foyer, je me suis fait de nouveaux potes. J'ai maintenant 19 ans, je suis en ce moment dans un couloir pour aller manger, quand une chevelure blonde platine m'interppella, je me tournais vers celle-ci et je vis le visage livide d'une fille plus jeune que moi...

"D-Doraleen ?"


Revenir en haut Aller en bas
Doraleen L. DawnDeer
Doraleen L. Dawn
Age : 26
Année : 3ème année.
Emploi/Etude : Spécialité artistique.
Date d'inscription : 21/08/2016
Messages : 8

/letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]   /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:46

Tu as réussi bro. I'm so prouf of you.
Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invitéavatar

/letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]   /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 23:49

Bienvenue parmi nous !! 8D (yaoiiiiiiiiiiiiii ♥ 8D ?? /PAN/)

Je lirais après dodo ton histoire, à pars si Ethan passe avant moi ! \O/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan LombardiDeer
Ethan Lombardi
Age : 26
Année : 3ème
Date d'inscription : 13/07/2016
Messages : 133

/letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]   /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:24

Fiche validée !

Je crois que j'adore beaucoup trop votre histoire à Dora et toi *-* ! J'ai vraiment hâte de voir ce que va donner votre re-rencontrer :) ! Sur ce, je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'amuseras bien avec les membres du forum.

Dorénavant, tu peux aller :

Recenser ton avatar {ici}
Recenser si tu es un DC {ici}
Créer ta fiche de lien {ici}
"Recevoir" ton smartphone{ici}
Demander une chambre ou un logement {ici}
Demander un/des RP {ici}

Et amuse toi bien sur Disturbed Mind ! :-D

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

/letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]   /letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

/letitreswèg/ Fiche de Eliott King Dawn [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Doraleen L. Dawn ♦ „ Que vois-tu en mes yeux ? “ [Terminé]
» Li Mei Quon [Terminé]
» Fuck it. [terminé]
» Maldoror Darkins (terminé)
» Abrasiv Temno - terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation :: Fiches Validées-