Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Emrys et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:33

Emrys Dwight
- Si Emrys est muet et peut paraître associable, il faut savoir qu'il n'est pas complètement fermé aux relations. Avec du temps, il peut très bien s'ouvrir aux gens, il faut juste être patient et compréhensif.
- Emrys n'a pas beaucoup de liens familiaux, il a une mère qui l'aime profondément et un père presque jamais là.
- Emrys porte toujours un calepin sur lui avec un crayon.

MeMyself & I

SolitaireCréatifDébrouillardIntelligentMéfiantFrancRenferméMuet

Liensrecherchés

▬ Confident(e) Une fille, un garçon peut importe, pour accéder a ce lien, il faut être patient car pour se lier d'amitié avec Emrys et recevoir cette place si spéciale, cela prendra du temps. Avec le temps, le juene homme finira par venir vers vous, naturellement, il confiera ses tracas, car il le sait parfaitement, il n'est pas un ange et parfois, ca pèse.
▬ Admiration : Quelqu'un que Emrys admirerait en cachette, quelqu'un de sociable, qui serait déterminé et qui respirerait la joie de vivre. Cette personne serait l'une des rares personnes avec qui Emrys aimerait se lier d'amitié, mais bien évidemment, il ne l'ose pas, car il manque de confiance.▬ Coup de coeur : On peut voir une personne qui se serait rapidement attaché a Emrys et qui aurait rapidement pris une place importante dans sa vie. Bizarrement, Emrys aimerait bien rester aux côté de cette personne, ca a beau être allé vite, il aime cette personne. Peut être le début d'une histoire d'amour ?
▬ Crainte : LA personne a éviter. La personne que Emrys ne voudrait pas croiser et provoquer car son caractère, sa facon d'être le déstabilise. Emrys se sentirait faible face a cette personne et pour rien au monde il ne désirerait montrer cette faiblesse, il sait que si il la croise, il devra user du bluff en espérant s'en sortir. -a développer-


++ Comme tout le monde, Emrys peut avoir des amis et des ennmies /o/
Je suis ouvert à toute proposition !
19 ans - 1ère année/Etude d'art, section dessin - Japonaise malgré des origines anglaises
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:33

Steven K. Lowell
relation

...

NOM Prénom
relation

...


NOM Prénom
relation

...

NOM Prénom
relation

...

Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeVen 9 Sep - 21:33

+2

Et voilà ~
Revenir en haut Aller en bas
Abrasiv TemnoDeer
Abrasiv Temno
Année : 1ere
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 17

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:16

Moi moi moi je viens quémander un lien *-*
Mais je viens en touriste, sans idée o/
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 11 Sep - 22:39

Hello !
Avec plaisir pour un lien **
Eh bien déjà ils sont dans la même classe donc camarade de classe uwu /out
Mais après ...Elle semble avoir le même centre d'intérêt que Emrys donc ils auraient pu bien s'entendre, mais le problème c'est le premier contacte. Emrys ne va pas vers les gens, il ne fait d'ailleurs aucun effort. Pour Abrasiv, elle a l'air un peu plus ouverte, du coup j'aurais pensé qu'elle aurait pu être intrigué par la facon dont s'exprime Emrys -s'exprimer par le dessin c'est pas commun après tout- et du coup, elle aurait pu tenter une approche °°

Après c'est a toi de voir, si tu as d'autres choses a proposer n'hésites pas >w<
Revenir en haut Aller en bas
Abrasiv TemnoDeer
Abrasiv Temno
Année : 1ere
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 17

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:49

J'aime beaucoup l'idée !
Aby aurait pu le voir communiquer de cette façon et, intriguée, elle aurait pu venir lui toucher deux trois mots ! Aby ne sait pas du tout se comporter en societé, du coup, pour elle le comportement de Emrys est pas si "choquant" dans le sens où pour elle, il n'y a pas de communication-type ! Du coup, je pense qu'après ce premier contact, Aby serait très ouverte vis-à-vis d'Emrys. Elle s'amuserait peut etre meme à s'exprimer comme lui, et ils auraient des conversations artistiques * - *
Enfin, si ça te va !
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeMar 13 Sep - 21:27

Une conversation pour dessin *^* pourquoi pas ! Ca serait amusant~
Je pense qu'en voyant le caractère assez calme de Abrasiv et a force, Emrys pourrait bien l'apprécier, surtout si elle s'adapte a son mode de communication ! Du coup, oui, se sera forcément un lien positif au final =3 J'aime beaucoup l'idée ~ Tu veux mettre ca en place par rp ? (sachant que je peux me montrer lent en fonction des périodes x_x ) ou attendre un peu ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abrasiv TemnoDeer
Abrasiv Temno
Année : 1ere
Date d'inscription : 27/08/2016
Messages : 17

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:52

Je te fais le rp sans probleme, il sera fais d'ici fin de semaine ! Et t'en fais pas, j'suis lente aussi o/ J'te mp ca des que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KatoBunny
Sakura Kato
Année : 1ere année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 6

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeSam 1 Oct - 23:46

Aloha :3


J'ai pu lire un peu la fiche de ton personnage, et tes liens, je trouve Emrys vraiment intéressant, et très coordonné avec Sakura et j'ai vu que tu cherchais un lien coup de coeur, qui pourrait permettre à Sakura de vaincre ses peurs et de vraiment s'attacher a une personne dans le pensionnat et je pense vraiment que Emrys et elle pourrait s'entendre si ils arrivent a dépasser la bar de la timidité du début.
Serez donc tu intéressé par le lien coup de coeur avec Sakura ? Si oui, la différence d'âge ne te pose pas de soucis (personnellement non, mais on sais jamais).

Hate de lire ta réponse :D
Revenir en haut Aller en bas
Oskar R. BernisonPersonnel
Oskar R. Bernison
Année : personelle
Emploi/Etude : infirmier
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 7

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 0:55

bonjours j'aime beaucoup ton perso ( avatar et caractére d'ailleurs) Alors j'aimerais bien un petit lien. J'aime bien celui d'admirer XD
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 12:00

Hellooo ~
Avec plaisirs je vous accorde un lien a tout les deux *^* content que mon perso vous plaises autant !

Sakura : Après lecture de ta fiche, je pense qu'on pourrait tenter un lien qui sera forcément positif owo après, aller jusqu'au coup de coeur je ne sais pas vu que Emrys est trèèès difficile uwu' Néanmoins, je pense que pour commencer, pour Emrys, Sakura pourrait être un peu sa protégée après qu'ils aient sympathisé ~ Après je pense qu'on avisera en fonction de l'évolution de la relation sachant que la différence d'âge ne me dérange pas \o/

Oskar : Au vu du tempérament de Oskar, je pense que le lien d'admiration sera possible en effet 8'D En plus, ce serait marrant si un jour Emrys est contraint de se rendre en infirmerie xDD Je le vois bien jouer les distants sans le vouloir en mode timide dans les premiers temps uwu' du coup je suis tout à fait d'accord pour t'accorder ce lien **
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KatoBunny
Sakura Kato
Année : 1ere année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 6

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 13:18

Je suis totalement pour du coup, ce qui va être plus compliquer du coup sera de les faire s'approcher, car Sakura ne va très peu que vers les hommes d'elle même et Emrys non plus.

Il faudrait trouver quelque chose, après en soit Sakura peut venir vers toi peut être pour tes dessins, ou alors tout simplement trouver un de tes dessins quelque part le garder car elle le trouve beau et un jour tu vois qu'elle l'admire ou quelque chose comme ça ?

Je t'avoue je suis pas encore trop a mon aise du coup je sais pas trop si je suis capable de commencer :3
Dit moi ce que tu en pense :D
Revenir en haut Aller en bas
Oskar R. BernisonPersonnel
Oskar R. Bernison
Année : personelle
Emploi/Etude : infirmier
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 7

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:13

Si tu est gentil... tu aura droit a un calin et a une sucette XD

Je suis content *sautille partout*
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:29

Sakura : J'aime bien la deuxième idée owo Sakura aurait pu en effet trouver un de ses dessins, ca ferais une bonne raison à Emrys pour venir la voir malgré son âme solitaire x')
Du coup, je pense que je pourrais commencer un rp quand j'aurais répondu a celui que j'ai déjà 8') j'espère que cela ne te dérange pas d'attendre un peu !

Oskar : Héhé, tant mieux si ca te va comme ca *^* ! Et Emrys est gentil tu verras '^' *tousse* Tu veux qu'on mette ca en place par rp ou on attend un peu ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura KatoBunny
Sakura Kato
Année : 1ere année
Emploi/Etude : -
Date d'inscription : 24/09/2016
Messages : 6

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:32

Héhé, parfait alors, je suis patiente ça va, préviens moi quand tu l'a rédigé du coup, par contre juste pour te prévenir, je suis absente de jeudi a dimanche la semaine prochaine, voilou :3
Revenir en haut Aller en bas
Oskar R. BernisonPersonnel
Oskar R. Bernison
Année : personelle
Emploi/Etude : infirmier
Date d'inscription : 28/09/2016
Messages : 7

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:46

Avec plaisir pour le rp.... tu peux le commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Emrys DwightDeer
Emrys Dwight
Année : 1ère année.
Emploi/Etude : Etude artistique - section dessin
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 15

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:13

Aucun soucis pour vous deux x3
Du coup je commencerais les rps des que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Emrys et ses liens. Empty
MessageSujet: Re: Emrys et ses liens.   Emrys et ses liens. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Emrys et ses liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de liens de Yuuka
» Les liens de Li Mei
» Liens de Yuki
» Les liens de Shiko
» Ren Isaac Lyons { les liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-