Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Héléna ClavetDeer
Héléna Clavet
Année : 1ère année
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 12

Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Empty
MessageSujet: Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna|   Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:27


Héléna Clavet


Héléna est une jeune fille de 17 ans, d’origine Suisse bisexuelle et célibataire. Elle vient d'arriver au foyer et ne connais donc pas grand monde pour l'instant.

Solitaire et renfermé elle préfère rester seule mais ne dit pas non à quelques bons amis qu'elle choisira avec soin.

Elle est perdue et aurait besoin de quelqu'un pour la monter vers le haut la faire arrêter ses "conneries".

► Connaissances |0/∞|
► Ami(e)s |0/4|
► Meilleur(e) ami(e) |0/1|
► Protecteur |0/1|
► Petit(e) ami(e) |0/1|
► Autre |0/∞|


Rp

En cour →

Terminer →

Abandonner →
Revenir en haut Aller en bas
Héléna ClavetDeer
Héléna Clavet
Année : 1ère année
Date d'inscription : 04/08/2016
Messages : 12

Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Empty
MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna|   Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:28


Nom prénom


Qui es-tu pour moi ?

Nam quibusdam, quos audio sapientes habitos in Graecia, placuisse opinor mirabilia quaedam (sed nihil est quod illi non persequantur argutiis): partim fugiendas esse nimias amicitias, ne necesse sit unum sollicitum esse pro pluribus; satis superque esse sibi suarum cuique rerum, alienis nimis implicari molestum esse; commodissimum esse quam laxissimas habenas habere amicitiae, quas vel adducas, cum velis, vel remittas; caput enim esse ad beate vivendum securitatem, qua frui non possit animus, si tamquam parturiat unus pro pluribus.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes H. LuceroWolf
Mercedes H. Lucero
Année : 3ème
Emploi/Etude : Cursus Art / Chanteuse sur Temps Libres.
Date d'inscription : 28/08/2016
Messages : 28

Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Empty
MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna|   Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Icon_minitimeDim 4 Sep - 1:52

Hey ♥️

J'aimerais te proposer un p'tit lien. Je ne sais pas encore trop lequel exactement, mais j'ai déjà ma petite idée. Ma Mercedes est quelqu'un de très altruiste et très "joie de vivre", elle serait totalement le genre de personne à essayer d'aider Héléna de toute les façons possibles. Des plus gentilles, en essayant de faire des sorties ou des séances de maquillage avec elle, aux plus ennuyeuses et farfelues comme par exemple, chanter non stop pour lui éviter de mettre ses écouteurs et se renfermer sur elle.

Après, le lien c'est plutôt à toi de voir comment Héléna l'accepterait et l’interpréterait. ♥️ Mais si tu as d'autres idées, je suis preneuse ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Empty
MessageSujet: Re: Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna|   Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dansons la capucine ♫ |liens d'Héléna|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens de Li Mei
» Les liens de Shiko
» Liens de Yuki
» Emrys et ses liens.
» Carnet de liens [Haya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Panneau d'affichage :: Fiches de Liens-