Essayons de vous transformer en quelque chose qui ne soit pas une erreur
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Heaven Zackary [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven ZackaryHeaven Zackary
Age : 27
Année : -
Emploi/Etude : Femme de ménage
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 1

Heaven Zackary [Terminée] Empty
MessageSujet: Heaven Zackary [Terminée]   Heaven Zackary [Terminée] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 3:20


Heaven Zackary

Informations
◄ Nom ►
Zackary
◄ Prénom ►
Heaven
◄ Âge ►
22 ans
◄ Nationalité ►
Anglo-Japonaise
◄ Orientation ►
Hétérosexuelle
◄ Groupe ►
Personnel
◄ Métier/Etudes ►
Femme de ménage du foyer
◄ Plutôt côté ►
Bon, Rebelle, Neutre ? (seulement pour les pensionnaires)
◄ Particularité ►
J'ai un goût assez prononcé pour les objets coupants, surtout pour les couteaux. J'en fait la collection.
Irl
◄ Pseudo ►
EternalAzure
◄ Où nous as-tu trouvé ? ►
D'un partenariat, d'un partenariat (donc j'ai passé sur deux forums avant de vous voir **)
◄ Avis ? ►
J'adoooorrreeee **
◄ Avatar ►
Izayoi Sakuya de Touhou
◄ Code du règlement ►
Les admins sont nos dieux ! Vive les admins ! Offrons leur du chocolat

Descriptions
Cheveux ►Courts, blancs, avec deux nattes
Yeux ►Bleus
Taille ►1m70
Poids ►58 Kilos

Je suis quelqu'un de forte, peut-être pas physiquement, mais mentalement je parle, mine de rien j'ai tout de même un lourd passée et je n'ai pas baissé les bras pour autant, même si par moment c'était tentant. Je suis de nature calme, je n'aime pas être quelqu'un qui s'exprime et qui parle très haut et fort, j'aime me faire discrète par moment. Quand quelque chose ne me plait pas, je vais te le dire tout de suite, car je n'aime pas mentir, parfois ça peut-être dur de l'entendre, mais je ne suis pas fausse. Je suis de nature joueuse, mais pas avec les sentiments des autres, ça ne se fait pas, tout simplement taquine.

En tant que femme de ménage il faut qu'il ait un peu d'autorité à ce foyer, sinon jamais je ne me ferais respecter et personne ne me rabaissera dans n'importe quel situation ! Maniaque... J'adore ces petits objets tranchant de même que j'en ai toute une collection dans ma chambre, il ne faudrait pas que quelqu'un y mette les pieds, ils me trouveraient étrange... J'agis de manière réfléchie et non à aveuglette, c'est ce que font la majorité des personnes et parfois dans des situations tendus ce n'est pas l'idéal, de plus que j'agis de manière juste, en ayant un passée avec ce genre de délit je sais ce que c'est de l'injustice et je ne trouvais pas que d'autre se trouve dans la même situation que moi.

Je suis une jeune femme courageuse, je ne recule devant rien, il faut que j'affronte la vie même si j'ai choisi de rester au foyer Hanato de peur que l'on se moque à nouveau de moi... Si quelque chose ne me plait pas, vous le saurez, je ronchonne souvent dans mon coin pour démontrer ma mauvaise humeur, dans ce cas-là laissez moi dans mon coin et revenez me voir lorsque je serais un peu plus calme. Je suis protectrice envers ceux qui me porte très à coeur, si quelqu'un fait du mal à ceux qui me sont cher faite attention à vous. Je vous est à l'oeil. Jalouse... Ma jalousie n'en devient pas une maladie, mais quand d'autre personne devient trop "ami" avec quelqu'un que j'ai une très belle affinité ça ce verrait sur mon visage, pardonnez-moi en avance... J'ai une certaine tolérance pour les cirages dans les couloirs ou même les discussions ennuyeuse des professeurs, mais n'abusez pas je vous en prie, toute tolérance à une limite à ne pas franchir.

Je suis responsable, on ne m'a pas confié ce travail pour rien, je fais ce que j'ai à faire et il n'y a personne derrière moi pour me dire quoi faire, ce qui est très bien. Je suis de nature méfiante, ceux qui ne connaisse pas mon histoire ne savent pas pourquoi je ne m'attache pas rapidement à quelqu'un, mais pour ceux qui le savent c'est que j'ai peur de me faire ridiculiser ou encore me faire jouer dans le dos, ne pas être honnête avec moi tandis que je le serais avec eux, c'est pour cette raison que je suis méfiante avec certaine personne au début. Je suis têtue comme une mule, tu as beau tenté de me dire de ne faire une certaine chose, mais je le ferais tout de même, même si tu ne le veux pas... Je suis comme ça et puis c'est tout. Je suis provocatrice, je peux te lancer des regards comme par exemple "hey tu me plait vraiment" mais sans plus... Mais je pense aussi que je provoque la personne pour me frapper aussi... C'est compliqué à expliquer...  

Histoire
Je suis née en Angleterre, j’y ai vécu 7 ans avant que mes parents déménagent au Japon et puisque j’étais trop jeune je n’avais pas eu  le choix que de les suivre au Japon. Ma mère est japonaise de naissance et mon père est britannique (logique puisque nous habitions auparavant en Angleterre.) J’ignore comment ils se sont rencontrés puisqu’ils ne proviennent pas du même coin, probablement que maman avait affaire en Angleterre et qu’elle est tombée amoureuse de mon père et a décidée de vivre avec lui, comme c’est romantique. En emménageant au pays d’origine de maman j’ai appris la langue assez durement et surtout j’allais à l’école avec tous les autres élèves du même âge que moi.
Au début, j’ai eu beaucoup de difficulté à m’adapté  parce que je ne connaissais pas proprement mes mots qu’il fallait utiliser, de plus j’avais un accent, donc ça n’aidait aucunement ma diction.

Pendant un cours, il fallait que l’on parle de ce que nous voulions faire plus tard, très honnêtement je n’y ai jamais songé à ce que je voulais faire dans ma vie, car mes parents ne m’ont pas aider  à m’orienter comme il se doit, alors pour choisir ce que je voulais faire une fois sur le marché du travail ça me posait un certain problème. J’ai tout de même continué l’école tout en apprenant la langue parmi les autres élèves, mais à l’entrée au lycée j’ai eu, comment dire, quelques difficultés  avec certains élèves pour ma diction de mes mots et ils se moquaient de moi, me bousculait disant que jamais je ne ferais partie d’eux, que je serais toujours seule, donc ça ne m’encourageait pas à faire des progrès, pourtant j’ai travaillé dur comme fer pour apprendre cette langue. J’ai tenté, en vain, de m’isoler, mais à chaque fois ce groupe de personnes revenaient à chaque fois et aucune âme charitable ne m’a aidé, tous me regardait et les laissait faire…  

En revenant de l’école mes parents, eux, avaient beaucoup de boulot et ils n’étaient presque plus à la maison, j’étais toujours seule, sans aide  pour m’aider avec mes problème, pourtant un parent ce doit d’être là pour ses enfants, non ? Dans mon cas ce n’était pas le cas. Je me souviens que je mangeais seule pour le souper que j’avais soigneusement préparé et j’avais beaucoup d’espoir qu’ils viennent, mais à chaque fois ils laissaient un message disant qu’ils ne viendraient pas. Pour m’occuper je faisais mes devoirs, mes leçons, le ménage, le lavage, je faisais tout pour me garder occuper et me sentir moins seule. Pourtant avec les problèmes avec ceux qui m’intimidaient et l’absence de mes parents étaient flagrante. Je voulais que tout ça cesse, il n’y avait plus d’issus… J’en avais plus qu’assez qu’ils me bourrasques sans réel raison, j’ai agis sans songé aux conséquences, mais ils m’ont cherchés, bien cherchés même.

Dès le lundi matin j’apportais avec moi un couteau que j’avais bien dissimulé en dessous de mon haut et me rendait comme à l’habitude à l’école et lorsque le « chef » du groupe vint à moi pour me ridiculiser je ne me gênais pas à sortir mon couteau et je lui avais coupé la joue, ce qui lui laisserait une belle cicatrice. Évidement, un de ses amis a accouru à la direction pour porter plainte contre moi  pour avoir blessé son ami avec une arme, qui est interdite à l’école. Les rumeurs ne tardèrent pas non plus. Je fus envoyé au foyer Hanato pour ma conduite. La direction ne m’a même pas laissé  m’expliquer de la façon dont j’avais réagis, mais si c’était de ne plus les revoir ça m’arrangeait énormément.

Je passais mes 5 années comme prévus au foyer Hanato, je me suis rapidement remise sur pieds, mais j’ai gardé mon étrange fascination pour les objets tranchant notamment les couteaux, puisque j’ai utilisé cette arme pour blessé l’intimidateur. Au fur de ces années j’ai réussis à apprendre la langue, mais il y a certain mots que j’ai toujours de la difficulté à prononcés.

À plusieurs reprises j’ai discuté avec l’une des directrices pour tenté de me diriger vers un cursus qui me plairait, mais je m’étais, d’une quelconque façon,  attachée à ce foyer et je ne me voyais pas de le quitter, en plus, je ne trouvais pas de cursus assez intéressant alors qu’avais-je à perdre de plus ?

Après une longue conversation avec l’une des directrices je fus embauchés à l’essaie en tant que femme de ménage.  Rester entre quatre murs ne me dérangeait pas, si c’est pour éviter le monde extérieur qui a été si mauvais avec moi, alors je serais heureuse de rester à travailler à faire du ménage, même si parfois ce n’est pas très ragoutant… Aujourd’hui ça fait un an que je travaille au foyer Hanato et ce n’est pas aujourd’hui que je vais le quitter.

[X] Devenir Parrain
[] Être parrainé

Revenir en haut Aller en bas
 

Heaven Zackary [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ren Isaac Lyons { terminée
» Namida Yuki || Terminée
» Hurt me if you can. || Ethel B. Itô [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disturbed Mind :: Administratif :: Fiche de présentation-